Frantz Delorge Coulidoor
Cécile Roux
Cécile Roux

Frantz Delorge, nouveau directeur de marque AD, Ambiance Dressing

Frantz Delorge, nouveau directeur de marque AD, Ambiance Dressing

Novembre 2014

 

FRANTZ DELORGE,
NOUVEAU DIRECTEUR DE MARQUE AD

Coulidoor  a  accueilli  en  juin  dernier  Frantz  Delorge  en  tant  que  directeur de marque AD ; cette nouvelle fonction a pour but de développer  la  marque  et  d’en  faire  l’un  des  leviers  de  la  dynamique commerciale de Coulidoor dans les prochaines années.
A  45  ans,  Frantz  Delorge  a  une  solide  connaissance  du  marché  avec 20 années dans le secteur de l’aménagement sur-­‐mesure. Après 2 ans chez Archéa, il a travaillé 18 ans chez Agem, dont 6 à la direction des ventes.
Fort  de  son  expertise  et  de  sa  longue  expérience  du  secteur,  il  aura en charge chez Coulidoor le développement de la marque AD-­‐Ambiance  Dressing  en  accompagnant  et  en  formant  ses  équipes commerciales, en privilégiant la proximité clients et en allant conquérir de nouveaux segments.

Un  nouveau  catalogue  Ambiance  Dressing  sortira  en  janvier  2015.  De  nouveaux  univers  se  retrouveront à l’affiche comme les orientations assumées vers le living, la salle de bains ou encore la chambre à coucher.
La  marque  AD-­‐Ambiance  Dressing  s’adresse  uniquement  aux  magasins  spécialisés  (placardistes,  cuisinistes et parqueteurs avec une activité placards).

Frantz Delorge

partager sur les réseaux sociaux