Le parquet Bois flotté apporte, ici, sérénité et convivialité à ce vaste séjour contemporain ouvert sur l’espace cuisine, et baigné de lumière naturelle.
Cécile Roux
Cécile Roux

Bois flotté, une solution complète d’aménagement pour sol et mur !

Bois flotté, une solution complète d’aménagement pour sol et mur !

Parmi sa collection de parquets en chêne de France, Panaget nous fait découvrir Bois flotté, le best-seller du sol en bois pour la maison. Présenté sur architect@work, il a séduit les prescripteurs de par sa belle luminosité et son vernis mat exceptionnel qui révèle la beauté du chêne au naturel. 

BOIS FLOTTÉ, UNE SOLUTION COMPLÈTE D’AMÉNAGEMENT POUR SOL ET MUR !
Parmi sa collection de parquets en chêne de France, Panaget nous fait découvrir Bois flotté, le best-seller du sol en bois pour la maison. Présenté sur architect@work, il a séduit les prescripteurs de par sa belle luminosité et son vernis mat exceptionnel qui révèle la beauté du chêne au naturel. Sobre et intemporel, ce parquet clair crée une ambiance chaleureuse et apaisante. Sa surface est si douce qu’on peut y marcher pieds nus. En prime, Bois flotté est un sol très facile d’entretien.

Une déclinaison Bois flotté pour des décors personnalisés
Le parquet Bois flotté est décliné, soit en contrecollé soit en massif, dans un large choix de formats (double lame et monolame, largeurs 90 – 139 – 184) et d’aspects de bois avec plus ou moins de singularités. Faites grimper le chêne jusque
sur vos murs ! Bois flotté se décline également en Bois mural.

Un atout différenciant, sa robustesse
Le parquet Bois flotté est disponible aussi en épaisseur de 15 mm pour répondre aux exigences d’un trafic intensif (classe 33). Cette version dédiée aux intérieurs soumis à rudes épreuves (magasins, médiathèques, maisons de bord de mer, etc.) offre
une assurance de solidité et de longévité.

Les amoureux des lignes épurées choisiront leur sol dans la gamme Classic. Ce parquet très expressif allie harmonieusement simplicité et esthétisme. Il va à l’essentiel. Pas de déco affichée, pas d’effets compliqués, la teinte naturelle du bois renforcée par le vernis Bois flotté offre un style d’une pure simplicité.

Les plus audacieux se tourneront plutôt vers les gammes Authentique et Zenitude qui mettent en valeur les singularités du chêne (nœuds, fentes). Elles apportent une identité propre à chaque intérieur, à chaque lieu pour leur donner chaleur et authenticité.

Enfin, pour les inconditionnels du bois qui souhaitent habiller un ou deux pans de murs en harmonie avec leur sol, Bois flotté existe en Bois mural. Effet enveloppant garanti !

partager sur les réseaux sociaux