ambiance tuile Canal'di
Cécile Roux
Cécile Roux

Bouyer Leroux, la nouvelle tuile canal’di

Pour préserver les terroirs, architectes et ABF (Architectes des bâtiments de France) souhaitent des tuiles avec un aspect parfaitement traditionnel. Les couvreurs, quant à eux, se tournent vers un produit qui puisse respecter le style esthétique des toits anciens tout en étant confortable à poser et utilisable sur une grande variété de pentes. « Grâce à son système innovant de blocage invisible, la tuile canal’di assure une très bonne accroche des produits, inapparente depuis l’extérieur » explique Antoine Cellier, directeur marketing. 

« Ainsi l’esthétique de la toiture est identique à celle d’une tuile canal traditionnelle et son maintien fiable tel celui d’une tuile à blocage ».

Il a fallu deux ans de recherche au service R&D Bouyer Leroux pour créer ce système de blocage invisible : les tuiles de chapeau sont bloquées sur les tuiles de courant. L‘accroche est masquée sous le recouvrement de la tuile. Fonctionnelle et esthétique, la tuile canal’di garantit une facilité de mise en œuvre pour les couvreurs.


Les atouts de la tuile canal’di

– tuile canal traditionnelle avec un système de blocage invisible
– confort de pose et esthétique
– pose sur liteaux ou voliges
– extraction de l’argile et fabrication françaises (85)
– tuile sous ATEx n° 2810_V1.

 

La tuile canal’di, qui confère une identité visuelle remarquable, complète la gamme de tuiles canals. Elle va permettre aux villages et aux demeures de style de préserver leur patrimoine et de garder cet aspect de terroir tout en alliant une fiabilité de maintien.

La tuile canal’di est commercialisée par Bouyer Leroux sur la France entière.

                                                    

partager sur les réseaux sociaux

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Dernières actualités presse !