Verriere-mi-hauteur-Coulidoor-200
Cécile Roux
Cécile Roux

Coulidoor 30 ans et toujours à l’affût des tendances

Coulidoor : 30 ans et toujours à l’affût des tendances

Verrière mi hauteur Coulidoor
Verrière mi hauteur
verriere-coulidoor
Verrière Coulidoor

Coulidoor est le spécialiste des portes de placards, séparations de pièces et solutions de rangement depuis 1986. 30 ans plus tard, cette société caennaise artisanale est devenue un acteur industriel reconnu sur le secteur de l’aménagement intérieur.

C’est aussi le premier fabricant français sur-mesure à avoir intégré et automatisé l’ensemble du processus de fabrication. Une exigence qui a rencontré l’engouement du public et fait de l’entreprise un des leaders de la profession.

Pour capter les futures tendances et concevoir des concepts novateurs, Coulidoor s’est entourée de designers extérieurs. « Il faut sans cesse créer de nouvelles collections et renouveler les thèmes et finitions afin d’offrir une plus grande liberté de choix » souligne le Président, Arnaud Visse en ajoutant « innovation, personnalisation, confort et bien-être constituent les fondements de notre savoir-faire et de notre évolution ».

Aujourd’hui, la marque présente en avant-première pendant Artibat, une collection inédite de cloisons verrières fixes ou coulissantes ainsi qu’une nouvelle offre d’éclairage pour le dressing.

Une verrière fixe à mi-hauteur pour séparer la cuisine de la salle à manger

La demi-verrière est une solution idéale pour cloisonner les pièces sans isoler les personnes !
L’espace vitré, ici, ouvre directement sur la salle à manger par des verrières d’atelier permettant à la maîtresse de maison de profiter pleinement des grandes tablées familiales ou des réceptions entre amis. Sobriété, clarté et modernité, les maîtres mots d’une réalisation réussie Coulidoor.
Ce modèle est réalisé avec un profil en aluminium noir mat et des vitres feuilletées claire.

Cloisons et portes vitrées pour une note ultra contemporaine

Ce modèle Coulidoor avec ses profils et panneaux en aluminium et ses vitres feuilletées claire, garantit une séparation légère entre la chambre et le bureau sans réduire les volumes et sans perte de lumière.
La solution d’aménagement de cette espace de vie est unique. L’immense cloison vitrée équipée de portes coulissantes apporte une réelle valeur ajoutée esthétique à la pièce, elle la sublime !
Profil Diamant noir mat, modèle duo, vitres feuilletées claire et panneau noir.
Cette nouvelle gamme qui étoffe la collection de portes séparations pièces est en vente chez les négociants.
Coulidoor est une marque incomparable qui confère à chaque pièce une dimension unique et apporte à chaque projet d’aménagement et de décoration ce cachet qui fait la différence.

partager sur les réseaux sociaux