Zèbre
Cécile Roux
Cécile Roux

Les façades coulissantes sur-mesure

Les façades coulissantes sur-mesure

Avril 2012

Lancée en avril 2012, Ambiance Dressing, la marque premium de Coulidoor, séduit par la variété et la qualité de son offre. Dressings, portes de placards et portes séparations de pièces se parent de leurs plus beaux atours pour illuminer et personnaliser les intérieurs.

Cliquez sur les images pour les télécharger – Merci de mentionner le crédit photo du fabricant lors de l’utilisation de visuels

 

Les façades coulissantes sur mesure Ambiance Dressing


Lancée en avril 2012, Ambiance Dressing, la marque premium de Coulidoor, séduit par la variété et la qualité de son offre. Dressings, portes de placards et portes séparations de pièces se parent de leurs plus beaux atours pour illuminer et personnaliser les intérieurs.

2012, année du rangement avec des portes de placards, plus esthétiques, plus design. Celles d’AD – Ambiance Dressing font leur show : leurs lignes intensément pures avec leurs finitions pour certaines, sobres pour d’autres, fantaisistes assurent un bel effet meublant. Les grands classiques comme les portes aux vitres laquées blanches côtoient aisément les toutes nouvelles vitres « zèbre » ou encore « fibres » aux effets 3D. Tandis que les panneaux aux finitions bois surprennent de plus en plus par le réalisme de leur décor.

La recherche constante de nouvelles structures, de nouvelles matières, ainsi que l’amélioration et le déve-loppement de mécanismes de roulement, permettent à AD de proposer de nouveaux produits sur mesure encore plus performants et toujours à la pointe des nouvelles tendances de l’habitat. Quelque soit la confi-guration de la pièce, comble compris, AD – Ambiance Dressing apporte sa solution en portes de placards. Coulissantes, pivotantes et pliantes, avec leurs profils en aluminium, ces nouvelles portes de placard offrent un grand confort d’utilisation. Démonstration !

partager sur les réseaux sociaux