Demi Verrière
Cécile Roux
Cécile Roux

France Rangement : sortie du nouveau catalogue

France Rangement : sortie du nouveau catalogue

 

Sortie du nouveau catalogue

 

France Rangement, des ambiances chics, modernes et astucieuses

Focus sur quelques inédits de France Rangement :

Chez Helena et Pierre : association de matériaux

Amoureux du bois et de modernité, les propriétaires ont souhaité apporter un esprit plus contemporain dans leur appartement. Pour séparer le salon de la cuisine, ils ont opté pour un style verrière d’atelier parisien. La demi-verrière France Rangement est une solution idéale pour cloisonner les pièces sans isoler les personnes ! Gage de convivialité et d’hospitalité, cette semi ouverture sur le salon séjour permet à la cuisine d’être baignée de lumière.

Depuis sa reprise par le groupe COULIDOOR le 16 septembre 2015, France Rangement SAS a activement travaillé à la refonte de son offre produits et présente un tout nouveau catalogue à sortir au 1er octobre.
Cette 1ère édition de la nouvelle « ère », dévoile ainsi la collection 2016-2018. Elle offre, au fil de ses 35 pages, de très belles ambiances, dans de vrais lieux de vie chez des particuliers, tout cela agrémenté de conseils et de propositions alternatives.
Les agencements se révèlent et se réinventent ainsi, pour offrir des réponses personnalisées à toutes les envies de rangement et de dressing.
Qu’il s’agisse donc, de créer une ambiance, de rénover un espace, ou encore de donner du caractère à une pièce, France Rangement apporte une solution décorative unique et moderne, fabriquée en France, et 100 % sur mesure !
Petite subtilité complémentaire, le catalogue se partage en deux grandes thématiques, « les aménagements à vivre », pour partager, échanger, recevoir… et, « les aménagements privés », pour se reposer, se bichonner, ou encore se détendre.

Chez Laurent et Romuald : un duplex au mobilier minimaliste et graphique.

Leur espace à vivre se déploie sur deux niveaux reliés par un escalier noir épuré qui recèle plein d’atouts : il est à la fois fonctionnel, esthétique et pratique. Comme tous les centimètres carrés étaient comptés, il fallait penser à des aménagements gain de place.

Le rangement sur mesure sous l’escalier, décor argile de France
Rangement, cloisonne de manière astucieuse l’espace sans l’alourdir… Il est aussi accessible autant côté salon que côté salle à manger. Un aménagement sous escalier tout en légèreté et en transparence !

Chez Eva et Marcello : le luxe des grands volumes

Coup de coeur pour cette usine devenue habitation. Les aménagements sont à la hauteur des pièces surdimensionnées avec un supplément d’âme et de chaleur comme dans une vraie maison. Le dressing, par exemple, est ouvert sur la chambre mais possède un plafond plus bas pour créer une atmosphère intime et chaleureuse. Madame et Monsieur ont chacun leur zone de rangement. La finition nadir fauve du dressing est ici associée à des miroirs sur la porte battante et les façades de tiroirs, permettant de créer des ouvertures visuelles et apportant de la lumière comme s’il y avait des fenêtres…

Pour agrandir leur espace de vie, les propriétaires ont choisi d’aménager leurs combles et d’en faire leur chambre. Pour faire des économies en meuble et en surface occupée, ils ont habillé de façon ingénieuse les «espaces perdus». Les rangements sur mesure sous-pente sont une enfilade de placards avec vitres laquées gris foncé et niches orange qui personnalisent cet espace intime. Cet aménagement moderne tout confort avec une mise en scène qui ose des touches de couleur orange est une réussite !

La marque France Rangement est distribuée chez les spécialistes du rangement sur mesure et dans le premier réseau de franchise de placard sur mesure en France, Archéa.

partager sur les réseaux sociaux