Façade bardage Bouyer Leroux
Cécile Roux
Cécile Roux

Le groupe Bouyer Leroux, futur acteur de référence sur les marchés de la toiture et du bardage

Le groupe Bouyer Leroux, futur acteur de référence sur les marchés de la toiture et du bardage

Un mois et demi après avoir communiqué sur sa stratégie énergétique à horizon 2025, le Groupe Bouyer Leroux, N°1 français des matériaux de construction en terre cuite (briques de murs, coffres et linteaux, briques de cloisons, conduits de fumée, tuiles canal et faîtières), dont le chiffre d’affaires prévisionnel 2018 devrait être en croissance de 8% versus 2017 et atteindre 200 millions € réalisés à 80% dans la construction de bâtiments neufs, confirme sa stratégie de développement durable et équilibré.

Le Groupe souhaite devenir un acteur de référence sur les marchés de la toiture et du bardage en terre cuite dont la rénovation est un des principaux débouchés.

À ce titre, le Groupe a engagé plusieurs projets qui lui permettront de mettre sur le marché à très court terme une gamme de produits de bardage en terre cuite présentée dans 3 finitions et une gamme de tuiles canal véritablement innovantes. Il ambitionne aussi de développer une activité tuiles mécaniques pour laquelle des investissements importants seront engagés aux cours des 3 prochaines années.

partager sur les réseaux sociaux