Image de Cécile Roux
Cécile Roux

Louis LE MANH, nouveau Directeur Général de SARL Thébault

Louis LE MANH est le nouveau Directeur Général de la société THEBAULT depuis le 1er octobre 2023. Il succède à Philippe MAZET qui partira à la retraite fin janvier 2024 après plus de 8 ans à mettre en place une organisation industrielle plus compétitive et à renforcer les relations clients.

Âgé de 55 ans, Louis Le MANH est ingénieur diplômé des Arts et Métiers, titulaire d’une spécialisation au CHEBAP (Centre des Hautes Études de Béton Armé et Précontraint), et à l’IFG (Institut Français de Gestion). Il a débuté sa carrière chez STRADAL où il a successivement occupé des fonctions de Responsable Technique et Directeur d’exploitation. Il y restera 24 ans avant de rejoindre la SEAC en tant que directeur d’exploitation de la région Ouest et BONNA SABLA comme directeur de l’usine de St Jean de Losne.

Avec un parcours industriel riche entièrement dans l’industrie du béton, il a tous les atouts pour poursuivre avec succès les actions menées par son prédécesseur pour assurer une croissance durable en accord avec les fondamentaux du groupe Bouyer Leroux. Il continuera à développer de nouveaux marchés, pérenniser et renforcer les relations avec les clients, les fournisseurs, tout en faisant face aux défis écologiques de l’industrie du béton. « L’entreprise, toujours très soucieuse des bonnes pratiques au travail, s’est toujours attachée à améliorer le bien-être de ses collaboratrices et collaborateurs. C’est, entre autres, un moyen de garantir leur engament et la cohésion des équipes Je veillerai à poursuivre les démarches déjà engagées » explique Louis LE MANH.

A propos de Robert Thébault

Société du groupe Bouyer Leroux depuis septembre 2015, Robert Thébault est spécialisée dans la conception et la fabrication d’une large gamme de plus de 2000 produits en béton commercialisés via un réseau de 700 négociants. Elle emploie environ 140 salariés et dispose d’un outil industriel performant constitué de 3 sites de production situés à Landerneau (29), Mauron (56) et Verneuil d’Avre et d’Iton (27), pour un chiffre d’affaires d’environ 20 millions d’euros.

partager sur les réseaux sociaux

Dernières actualités presse !