Chêne Shabi chaux alto
Cécile Roux
Cécile Roux

Panaget présente Shabi, une nouvelle gamme de parquets vintage  100% chêne de France

Shabi, une nouvelle collection de parquets vieillis signée Panaget

PANAGET présente Shabi, une nouvelle gamme de parquets vintage 100% chêne de France.
Si vous êtes sensible à la beauté des matières altérées par le temps, la nouvelle collection Shabi de Panaget a été créée pour vous.

Cliquez sur les images pour les télécharger – Merci de mentionner le crédit photo du fabricant lors de l’utilisation de visuels

Shabi, une nouvelle collection de parquets vieillis signée Panaget

PANAGET présente Shabi, une nouvelle gamme de parquets vintage 100% chêne de France.
Si vous êtes sensible à la beauté des matières altérées par le temps, la nouvelle collection Shabi de Panaget  a été créée pour vous.

Qualité optimale

Les parquets Shabi sont en chêne de France. Proposés dans les formats 139 mm (gamme Alto clic), ils sont brossés et huilés dans le respect des hommes et de leur environnement. Les singularités du chêne y sont révélées, et deux chanfreins longitudinaux soulignent le charme vintage de cette nouvelle collection.

PANAGET, créateur et fabricant de parquets depuis 1929, n’a eu de cesse d’anticiper les modes et d’innover. Cette vision à long terme est le fait d’une culture d’entreprise : adapter l’outil, rechercher l’esthétique, exiger la qualité optimale…

Qualités techniques incontestables mais aussi qualités humaines : curiosité, créativité, ingéniosité, passion, rigueur, persévérance, esprit d’équipe, sont les piliers sur lesquels s’appuie Panaget pour concevoir encore et toujours de nouveaux parquets.

Inspirée des planchers peints et usés, la gamme Shabi s’inscrit dans la tendance vintage, où l’usé et l’imparfait prennent toute leur place. La collection Shabi fait référence à l’éthique Wabi-Sabi, née au japon au XIIe siècle : l’esthétique Wabi-Sabi révèle la beauté des choses simples et modestes, tels les objets et les matières altérés par le temps, ou le charme éphémère d’un bouquet de fleurs sauvages.
Unique et originale, la gamme Shabi se décline en trois couleurs minérales intemporelles : Chaux, Schiste et Graphite. Ainsi, la collection Shabi séduira tant les amoureux d’authentique que les afficionados d’une décoration plus éclectique.

partager sur les réseaux sociaux

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Dernières actualités presse !