Ambiance-Ozone-Portes-Mid-200
Cécile Roux
Cécile Roux

Les nouvelles portes composite MID à haute isolation

Les nouvelles portes composite MID à haute isolation

Mars 2013

50 ans de créativité et toujours autant d’enthousiasme à innover pour l’industriel Portes Mid… Il vient de revisiter l’esthétique de sa gamme de portes d’entrée en composite, matériau innovant dont les performances techniques sont exceptionnelles.
D’une collection à l’autre, Portes Mid continue d’appliquer son savoir-faire tout en surfant sur les courants et les  tendances architecturales du moment. Zoom sur Sillage et Ozone, deux portes d’entrée résolument moderne avec des performances thermiques renforcées.

Cliquez sur les images pour les télécharger – Merci de mentionner le crédit photo du fabricant lors de l’utilisation de visuels

Ambiance Sillage des Portes Mid portes composite
Ambiance Sillage
Facade et entrée d'une maison contemporaine blanche australienne
Façade et entrée
Ozone-Portes Mid
Ozone
Sillage-Portes Mid
Sillage

Les nouvelles portes composite Mid à haute isolation

50 ans de créativité et toujours autant d’enthousiasme à innover pour l’industriel Portes Mid… Il vient de revisiter l’esthétique de sa gamme de portes d’entrée en composite, matériau innovant dont les performances techniques sont exceptionnelles.
D’une collection à l’autre, Portes Mid continue d’appliquer son savoir-faire tout en surfant sur les courants et les tendances architecturales du moment. Zoom sur Sillage et Ozone, deux portes d’entrée résolument moderne avec des performances thermiques renforcées.

Sillage et Ozone : des performances techniques inégalées

Outre leur aspect esthétique, ces deux modèles séduiront par leur performance thermique. L’alliance, de la fibre de verre, de la mousse de polyuréthane et des triples vitrages pour l’Ozone, fait merveille et garantit des coefficients thermiques allant de 1.1 à 1.3, conformes à la RT 2012 et éligibles pour la maison BBC. Leur performance thermique permet également l’accès au crédit d’impôt pour la rénovation.
Pour la construction neuve, ces deux modèles répondent en base à la mobilité réduite avec un passage libre de 830 mm (porte ouverte à 90°).
Pour une étanchéité optimale, la serrure 4 points automatique est couplée avec le raidisseur intérieur réglable.

partager sur les réseaux sociaux