Modern Entrance Interior Door
Cécile Roux
Cécile Roux

Les premières portes d’entrée MID biométriques

Modern Entrance Interior Door
Modern Entrance Interior Door

Les premières portes d’entrée MID biométriques

PORTES MID, spécialiste français de la porte d’entrée, propose d’équiper ses portes en acier, bois et fibre de verre avec une serrure biométrique Revo’Motion.

 

Les premières portes d’entrée MID biométriques
PORTES MID, spécialiste français de la porte d’entrée, propose d’équiper ses portes en acier, bois et fibre de verre avec une serrure biométrique Revo’Motion de Vachette. Cette serrure automatique sans clé, très fiable, offre une grande simplicité d’utilisation.

La reconnaissance digitale pour une sécurité accrue

PORTES MID adopte la poignée électronique avec sa serrure multipoints automatique Revo’Motion pour vous simplifier la vie et renforcer votre sécurité.
Après avoir enregistré votre empreinte digitale (20 empreintes  mémorisables), une manipulation qui nécessite moins d’une minute, votre porte se déverrouille en appliquant simplement votre doigt sur le lecteur. La garniture est équipée d’une sirène anti intrusion ainsi que d’un détecteur de chaleur. Cette poignée communicante évite la fastidieuse et régulière recherche des clés. La clé, c’est vous !
La serrure biométrique fonctionne aussi avec un code d’accès et peut-être équipée d’une télécommande.


L’acier matériau sobre par excellence pour des designs contemporains

Les portes en acier MID ont l’avantage d’offrir un prix compétitif, un design épuré, une excellente performance thermique (compatible avec la BBC, la RT 2012 et éligible pour les constructions Passivhauss) et une sécurité renforcée. Autres atouts : un entretien réduit, un simple coup d’éponge suffit et une garantie 5 ans sur la finition.


La durabilité et le respect de l’environnement


Les portes MID, de conception monobloc, proposent des performances thermiques excellentes grâce à la mousse polyuréthane injectée entre deux parois d’acier. Celles-ci 
embouties sous presse et apprêtées sont traitées anticorrosion avant d’être laquées. L’acier matériau recyclable à l’infini, s’inscrit dans une démarche respectueuse de l’environnement.
Porte d’entrée en acier ATOLL
Dimensions tableau en standard : H. 2150 x L. 900 mm
Épaisseur de l’ouvrant 45 mm
Seuil en aluminium 20 mm
Joint périphérique sur l’ouvrant
Inserts aluminium décoratifs
25 couleurs (palette RAL)
Coefficient Ud = 0,84 W/m²
Prix hors pose, à partir de 719 € HT
Prix de la poignée et serrure automatique Revo’Motion 4 points : 552 € HT
Les portes d’entrée acier MID sont réalisées en standard et en sur-mesure.

Les portes d’entrée PORTES MID sont distribuées par les professionnels de la menuiserie et les négociants en bois et matériaux.

partager sur les réseaux sociaux