Piscine-2-BOIS-EXPO-200
Cécile Roux
Cécile Roux

Les terrasses en bois composite TREX TRANSCEND

Les terrasses en bois composite TREX TRANSCEND, des terrasses qui séduisent de plus en plus

Avril 2014

Cette nouvelle génération de lames en bois composite décoratives à haute performance aménage de confortables surfaces coté jardin…

Cliquez sur les images pour les télécharger – Merci de mentionner le crédit photo du fabricant lors de l’utilisation de visuels

[su_table]

Terrasse-BOIS EXPO Distribution
Terrasse
Terrasse maison
Terrasse maison
Piscine-BOIS EXPO
Piscine-BOIS EXPO
Piscine 2-BOIS EXPO
Piscine-BOIS EXPO
Lames BED
Lames BED
BOIS EXPO Trex Transcend
Trex Transcend

[/su_table]

[su_expand more_text= »Lire le communiqué de presse » less_text= »Fermer  » height= »10″]

Cette nouvelle génération de lames en bois composite décoratives à hautes performances amé-nage de confortables surfaces côté jardin. Idéales pour les terrasses comme pour les balcons ou pour les abords de piscine, les lames Trex Transcend se marient aussi bien au végétal qu’au minéral. Il existe un large choix de possibilités esthétiques et de couleurs. Clairement dans l’air du temps, Trex vous aide à sublimer votre extérieur…

Une lame d’exception : Trex Transcend

Les terrasses en bois composite Trex Transcend offre un aspect chaleureux et convi-vial, avec des finitions de bois durs tropicaux striés. Le procédé de fabrication garantit aux lames des performances exceptionnelles et inégalées en empêchant les taches de pénétrer le matériau, et en évitant toute décoloration de la teinte pendant 25 ans ! Une durée exceptionnelle sur ce marché !
L’enveloppe protectrice, qui recouvre la planche sur 3 côtés, est 2 à 3 fois plus épaisse par rapport aux produits concurrents. La surface protectrice et le noyau sont monobloc, il n’y a donc aucune possibilité d’arrachement de l’enveloppe. L’ensemble assure une résistance et une longévité du produit bien supérieures à ce qui existe aujourd’hui sur le marché.
Enfin, la formule exclusive de 9 éléments produit une apparence de bois naturel faiblement lustré. L’effet strié sur le dessus apporte une touche contemporaine et originale joliment déco à la terrasse. Avec sa palette de 5 teintes, quatre couleurs terre, un gris clair et un bronze bruni, les terrasses Trex Transcend deviennent des éléments de décoration à part entière.

Une technologie totalement recyclable


Inspirés des bois durs striés importés des forêts pluviales tropicales, ces nouveaux produits en composite imitent remarquablement le bois sans en avoir les inconvénients de traitement et sans impacts environnementaux. Aucun arbre n’est abattu. Les lames de terrasses Trex sont fabriquées essentiellement avec des matériaux de récupération :

• 50 % PE recyclés,
• 50 % de sciure de chêne de récupération.

La société est régulièrement contrôlée par des audits indé-pendants dans l’objectif d’améliorer en permanence ses pratiques écologiques dans le respect des directives environ-nementales, de santé et de sécurité pour l’industrie.
Trex est la première entreprise dans l’industrie des terrasses en bois composite à avoir reçu un agrément de l’International Code Council Evaluation Service® (ICC-ES) pour ses produits recyclés.

Une terrasse facile à vivre avec Trex Transcend

La surface des lames striée, garantie sans échardes, est si douce qu’on peut y marcher pieds nus sans glisser. La terrasse devient ainsi le prolongement de la maison. Ce matériau très innovant ne nécessite qu’un entretien minimal : le nettoyage se fait à l’eau claire et au savon. Fini les dégriseurs, les lazures et autres rénovateurs coûteux. Au gré des saisons, au nord comme au sud, la terrasse Trex Transcend promet de conserver sa couleur éclatante et sa finition luxueuse.

Une mise en œuvre, au choix, astucieuse et facile

Les planches de terrasse Trex Transcend sont proposées en deux pro-filés : carré (pose traditionnelle à visser) et rainuré (pose à clipser). Pour les planches rainurées, le montage se fait à l’aide d’agrafe en acier inoxydable. Avec les planches rainurées, il est conseillé d’utiliser le système exclusif de fixations dissimulées Trex Hideaway. Ces fixa-tions s’agrafent entre chaque planche, dépourvue de fixations visibles. Pas de vis, rien pour entraver la texture lisse et la sensation de confort de la terrasse Trex Transcend. Il ne reste plus qu’à rêver et concevoir la terrasse…

[/su_expand]

partager sur les réseaux sociaux