Wizeo Fermetures dévoile sa toute nouvelle communication
Wizeo Fermetures dévoile, en ce début d’année 2021, sa toute nouvelle communication empreinte d’émotion, de convivialité et de sérénité. Elle repose sur des messages clairs et concis mis en valeur par des photos fortes de sens avec un ton résolument moderne.
WIZÉO FERMETURES BOUSCULE SA COMMUNICATION
Avec un nouvel univers graphique et une nouvelle ligne éditoriale
Wizéo Fermetures dévoile, en ce début d’année 2021, sa toute nouvelle communication empreinte d’émotion, de convivialité et de sérénité. Elle repose sur des messages clairs et concis mis en valeur par des photos fortes de sens avec un ton résolument moderne. À l’instar de ses produits, ils véhiculent le confort, la sécurité la confiance, des valeurs qui ont toujours fait partie de l’ADN de la société. C’est dorénavant avec cette image, plus esthétique, plus moderne et plus performante, que Wizéo fermetures va continuer de développer son réseau. Bien implanté sur le marché français de la fermeture et acteur incontournable du volet roulant solaire, il veut le faire savoir et s’en donne les moyens !
La genèse de cette nouvelle campagne de communication
« C’est une vraie révolution pour la société » déclare Catherine Le Duff, responsable marketing et communication. « Nous avons fait appel à des professionnels de la vidéo pour réaliser un clip dont chaque séquence a servi d’illustration pour tous nos supports médias. Nous avons loué une maison rénovée et fait appel à des mannequins pour des shootings uniques. Tout a été remis à plat pour mettre l’accent sur notre engagement durable et sur notre accompagnement personnalisé qui est notre force.»
Wizéo fermetures change d’image pour renforcer sa visibilité d’expert
La refonte totale de tous les supports de communication était une évidence pour l’évolution de la marque et pour répondre aux besoins des installateurs et des particuliers et enjeux du secteur.
Afin de garder une parfaite cohérence sur l’ensemble de ses outils, Wizéo Fermetures se dote de ses propres égéries pour créer des visuels originaux et plus personnels ; WIZ, le robot mascotte de la marque, l’incarne très fortement en évoluant au plus près des gens et dans leur quotidien. Il est au cœur de la relation client. Vous le trouvez sur tous les supports de communication (des catalogues aux PLV, kakémonos, roll’up, prospectus, etc.) dans des instants de vie.
Parmi les nouveautés, zoom sur les nouveaux catalogues, incontournables aussi bien pour les distributeurs que pour les particuliers. Réalisés désormais sur du papier recyclé, les formats ont aussi changé. Plus petit donc plus facile à prendre en main.
Le guide installateur, composé de 70 pages, a été conçu pour être une vraie bible pour les distributeurs. Il présente tout le panel d’outils et de services pour dynamiser la force de vente et être visible auprès des particuliers.
Véritable outil d’aide à la vente, les distributeurs viennent de le recevoir avec le catalogue, en avant première.
Quant au catalogue, de 64 pages, destiné aux particuliers, il séduit par sa mise en page attractive jalonnée de nombreux exemples de réalisations et de schémas descriptifs. Il présente les options pour sélectionner les solutions les plus adaptées en termes de confort et de design, en neuf comme en rénovation. C’est le cas pour la domotique, très en vogue pour la sécurité au sein de l’habitat, qui s’est démocratisée et offre, aujourd’hui de nombreuses possibilités ; Wizéo a su se réinventer en faisant évoluer ses deux offres pour une maison encore plus connectée : le pack bien-être et le pack zénitude.
Le catalogue sera disponible chez les distributeurs début mars.
Ces deux ouvrages de référence, qui se déclinent en version numérique et papier, illustrent tout le savoir-faire de Wizéo, ses valeurs fortes de qualité -sérénité, sécurité-confiance- et de service. N’oublions pas que le thème central est le bien-être : vous êtes zen, vous êtes Wizéo !
Avec cette nouvelle charte graphique, Wizéo donne un nouveau souffle à tous ses supports de communication pour faire rayonner la marque et ses valeurs fondamentales. De fait, la société veut renforcer son positionnement de 1er réseau d’installateurs de volets roulants et portes de garage !
Wizeo Fermetures : 1er réseau de spécialistes de volets roulants et de portes de garage
Installée dans le choletais (49) depuis plus de 25 ans, Wizeo, réseau de Fermetures Loire- Océan, est le spécialiste des volets roulants, portes de garage, moustiquaires et BSO.
Il est le 1er réseau national d’installateurs de volets roulants et de portes de garage avec plus de 150 installateurs sur toute la France. Wizeo Fermetures prévoit d’autres ouvertures dans l’année pour développer son maillage sur le territoire national.
Pour trouver l’installateur le plus proche de chez soi : www.wizeo-fermetures.fr