Une cloison vitrée
Cécile Roux
Cécile Roux

AD-Ambiance Dressing, les nouvelles cloisons verrières

AD-Ambiance Dressing, les nouvelles cloisons verrières

Mars 2016

L’année 2016 apporte aussi son lot de nouveautés pour la marque AD. Elle présente, aujourd’hui, sa solution en séparations de pièces, les cloisons verrières.

De nouveaux produits à l’esthétique intemporelle qui viennent compléter la gamme déjà très étoffée des portes séparations de pièces avec toujours la même exigence de la qualité.

AD-AMBIANCE DRESSING,
la marque premium de Coulidoor ne cesse
de se réinventer…
Le cru 2015 de la marque AD dévoilait la création d’une gamme dans l’ameublement : tête de lit, bibliothèque, bureau, etc. L’année 2016 apporte aussi son lot de nouveautés. AD-ambiance dressing présente, aujourd’hui, sa solution en séparations de pièces, les cloisons verrières. De nouveaux produits à l’esthétique intemporelle qui vien-nent compléter la gamme déjà très étoffée des portes séparations de pièces avec toujours la même exigence de la qualité. Les verrières sont créatrices d’ambiances, preuve en image !

Une verrière fixe à mi-hauteur pour séparer la cuisine du salon séjour

La demi-verrière AD est une solu-tion idéale pour cloisonner les pièces sans isoler les personnes !Ici, elle préserve de l’intimité de la cuisinière. Gage de convivialité et d’hospitalité, la semi ouverture sur le salon séjour permet à la maîtresse de maison de profiter pleinement des grandes tablées familiales ou des réceptions entre amis. Enfin, elle crée un puits de lumière dans la pièce.

Une cloison vitrée esprit verrière d’atelier

Ce modèle avec ses profils et pan-neaux en aluminium et ses vitres feuilletées claire, crée une séparation légère entre la chambre et le séjour sans réduire les volumes et sans perte de lumière. Cette immense cloi-son vitrée est équipée de portes cou-lissantes qui se fondent dans le décor. Pour cette pièce toute en lon-gueur, l’option verrière apporte une continuité entre les pièces et donne des allures de loft à l’ensemble.

Des normes environnementales
à l’Eco-conception
Coulidoor, ayant obtenu les certifications PEFC-Gestion durable des forêts et OFG- Origine France Garantie en 2013, intègre désormais la dimension Eco-conception dans les pro-cessus de création et de développement de ses produits.

Les séparations de pièces bénéficient du label A+ en termes d’impact sur la qualité de l’air intérieur.

partager sur les réseaux sociaux