parquet chêne Habano
Cécile Roux
Cécile Roux

Bâton rompu 90 & 139

Lumineux, chaleureux, un brin sensuel, Bâton Rompu se pare de ses plus beaux atours pour vous séduire et embellir votre vie au quotidien.
Epris de graphisme, créez vos propres décors ! En jouant avec la lumière, chaque angle de vue de la pièce offrira un véritable kaléïdoscope ! Seule, la magie de ce matériau authentique qu’est le bois convie à un pareil spectacle. Le brossage du bois réalisé avec l’œil averti du ciseleur dans les ateliers Panaget, apprivoise de façon unique la lumière pour mieux la restituer

Cliquez sur les images pour les télécharger – Merci de mentionner le crédit photo du fabricant lors de l’utilisation de visuels

BATON ROMPU 90 & 139

Lumineux, chaleureux, un brin sensuel, Bâton Rompu de Panaget se pare de ses plus beaux atours pour vous séduire et embellir votre vie au quotidien. Epris de graphisme, créez vos propres décors ! En jouant avec la lumière, chaque angle de vue de la pièce offrira un véritable kaléïdoscope ! Seule, la magie de ce matériau authentique qu’est le bois convie à un pareil spectacle. Le brossage du bois réalisé avec l’œil averti du ciseleur dans les ateliers Panaget, apprivoise de façon unique la lumière pour mieux la restituer.

Chêne Zenitude Dolmen, Bâton Rompu 139
Bâton rompu simple, bâton rompu double, coupe de pierre, à l’anglaise, échelle… Bâton Rompu de Panaget, c’est autant de lignes et de formats qui laissent libre cours à votre esprit créateur. L’assemblage main droite et main gauche permet d’animer les sols en toute simplicité !Délicatement teintés, les parquets Bâton Rompu apporteront une touche de couleur, mettant agréablement en valeur, ici un mur gris, là des meubles blancs, un canapé brun… Dolmen, Flanelle, Tufeau, Habano, Linen… C’est tout le patrimoine naturel qui s’invite chez vous, pour votre plus grand confort.
Nostalgiques des planchers anciens ou avant-gardistes de tous bords, créez votre histoire…Bâton Rompu de Panaget sied tout autant aux intérieurs les plus classiques qu’aux intérieurs contemporains, réchauffant les uns, réveillant les autres !

Avec Bâton Rompu 139 Zenitude, Panaget propose une extension de sa gamme Bâton Rompu 90.

Des lames encore plus larges, un choix de bois met-tant en valeur toutes les singularités du bois et un brossage soigné pour une mise en valeur optimale. Toujours 4 chanfreins dont 2 sont, cette fois, vieillis sur la longueur, 3 finitions dont 2 inédites : Dolmen et Flanelle. Et pour une finition parfaite, l’ensemble est revêtu d’une huile au toucher soyeux et respec-tueuse de l’environnement.

Avec Bâton Rompu 90 Classic/Nature, c’est opter pour une valeur sûre !

Donnez à vos sols l’intemporalité des belles choses dont la sobriété et l’élégante ligne perdureront au-delà des tendances trop souvent éphémères. Habano, Linen, Satiné…le trio gagnant à coup sûr !


Chêne Classic/Nature Linen, Bâton Rompu 90 on l’invite pour son raffinement !
Le parquet ne « soutient » plus le décor de la pièce. Il est le décor !
Désormais, vous ne direz plus : « Avec quel parquet pourrions-nous finir notre pièce ? », mais « Comment allons-nous aménager notre pièce pour mettre en valeur notre parquet ? ».
Plus que jamais, nous souhaitons habiller vos maisons d’« authenticité », gage de bon goût, d’esthétique, de bien-être… Avec Bâton rompu et l’offre complète de ses parquets bois, Panaget est fier de contribuer à une qualité de vie !

Les bois des parquets Panaget, issus de forêts gérées durablement et de sources contrôlées, sont certifiés PEFC. Pour le chêne, Panaget garantit un approvi-sionnement d’origine 100 % française ce qui limite les dégagements de CO2 liés au transport.

partager sur les réseaux sociaux

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Dernières actualités presse !