Ouverture du catalogue bio’bric pour le marché du collectif sur la plateforme BIM & Co

Dans le domaine du gros œuvre, Bouyer Leroux Terre Cuite avec sa marque bio’bric est le 1er industriel terre cuite à mettre à disposition des prescripteurs, des maîtres d’œuvre, des économistes et des entreprises des briques de structure au format BIM (Revit et IFC).

Lire le communiqué de presse

bio’bric met à disposition ses briques de la gamme « collectif » au format BIM sur la plateforme BIM&CO

En avant-première, ouverture du catalogue bio’bric pour le marché du collectif sur la plateforme BIM & Co, lundi 27 mars 2017.
Dans le domaine du gros œuvre, Bouyer Leroux Terre Cuite avec sa marque bio’bric est le 1er industriel terre cuite à mettre à disposition des prescripteurs, des maîtres d’œuvre, des économistes et des entreprises des briques de structure au format BIM (Revit et IFC).

Comment ça marche ?

Tout simplement, il suffit de s’inscrire sur la plateforme, aller sur l’espace bio’bric en passant par la rubrique fabricant et télécharger les objets, en l’occurrence les briques bio’bric (brique et accessoires) de la gamme « logements collectifs »
« Avec le BIM, les prescriptions – analyses – contrôles - visualisation sont effectués très tôt dans l’étude d’un projet, permettant, ainsi une conception de meilleure qualité et la détection des problèmes avant la mise en chantier souligne Eric Vergès, Chef de produit Mur, en ajoutant on peut vérifier à tout moment que le produit prescrit est le bon puisqu’on télécharge la brique en 3D et ses caractéristiques techniques ».
bio’bric se « lance » et répond aux premières sollicitations et demandes... L’objectif est de faire évoluer ses objets à partir des premiers retours d’expériences des utilisateurs afin de répondre au mieux aux besoins de tous les acteurs.
La marque phare du groupe Bouyer Leroux, bio’bric, est leader national sur les marchés des briques de mur, briques de cloisons et conduits de fumée en terre cuite.