F.Delorge-France Rangement
Cécile Roux
Cécile Roux

France Rangement SAS

 

France Rangement SAS

Nouveau nom pour Ufra rachetée par Coulidoor et nouvelle organisation

Octobre 2015

Frantz Delorge, directeur commercial et Christophe Riou, directeur industriel.

 

Frantz Delorge-France Rangement
Frantz DELORGE vient d’être nommé Directeur Commercial de France Rangement SAS
Christope Riou-France Rangement
Christophe Riou, directeur industriel

NOUVELLE ORGANISATION AU SEIN
DE FRANCE RANGEMENT SAS


L’entreprise UFRA, rachetée par Coulidoor le 16 septembre dernier, change de nom et va s’appeler FRANCE RANGEMENT SAS afin de pérenniser la marque éponyme.

 

Frantz DELORGE vient d’être nommé Directeur Commercial de France Rangement SAS ; sa mission étant la continuité et le développement de la marque France Rangement sur son réseau traditionnel de distribution (spécialistes du rangement, des cuisinistes et des agenceurs). Il continuera d’assumer la Direction de la marque Ambiance Dressing, marque premium de Coulidoor, distribuée exclusivement dans les magasins spécialisés (placardistes, cuisinistes et parqueteurs avec une activité placards). 

 

Christophe RIOU, Directeur Industriel du Groupe, élargit son périmètre d’actions et pilote désormais toutes les fonctions industrielles de l’entreprise France Rangement SAS : les approvisionnements, le magasin, l’ordonnancement, les méthodes, la qualité, la production, la maintenance et le transport.
Sa mission consistera à rationaliser et à harmoniser ces différentes fonctions parmi tous les sites de production du groupe Coulidoor.

partager sur les réseaux sociaux