Le groupe COULIDOOR sort son film institutionnel

Le groupe COULIDOOR sort son film institutionnel

Coulidoor vient de réaliser une vidéo institutionnelle en collaboration avec Les Studios numériques, basés à Caen. 

Lire le communiqué de presse

Coulidoor vient de réaliser une vidéo institutionnelle en collaboration avec Les Studios numériques, basés à Caen.  D’une durée de 4 minutes, elle présente l’entreprise, son savoir-faire, sa culture d’entreprise et ses hommes. De ses outils industriels à la R&D jusqu’à son service logistique, toutes les étapes qui constituent l’organisation de l’entreprise y sont abordées. 

Le film sera diffusé sur le site web www.coulidoor.fr et sur les réseaux sociaux. On le retrouvera aussi dans le cadre d’événements et de salons professionnels. 

La vidéo, un vecteur de communication majeur                                    

Ce film sur mesure est une étape clé de la modernisation des supports de communication de Coulidoor. Il va permettre d’augmenter sa visibilité et sa notoriété auprès de ses clients, ses partenaires et ses prescripteurs. En interne, pour les 21 commerciaux, il sera un outil d’aide à la vente pertinent. Pour l’équipe marketing, la vidéo permettra d’accroître la visibilité de Coulidoor sur la toile et le trafic sur le site internet.

Un tournage en plusieurs séquences

La vidéo a été réalisée sur les 2 sites de production, à Verson (14) et à St Rambert d’Albon (26).  « Tous les collaborateurs ont été associés à ce projet », explique Lucie Arrachart, Responsable communication. « Il a créé une véritable dynamique et une cohésion d’entreprise. Il répond parfaitement au projet Q3 en cours : qualité des produits, qualité des services et qualité de vie au travail ».

Les prises de vues mettent en avant les outils de production tels que la ligne à grande capacité à Verson et la ligne à grande vitesse à St Rambert. Et, l’utilisation d’un drône pour les séquences extérieures a permis de valoriser la flotte logistique de la société.

Avec cette vidéo, Coulidoor a franchi un cap dans sa communication. La marque joue la transparence auprès de ses clients et du consommateur final.