Chambre-enfant-Vert-des-Champs_vert
Cécile Roux
Cécile Roux

La touche couleur fait la déco !

La touche couleur fait la déco !

Envie de fantaisie, de couleurs, optez pour les superbes vantaux Coulidoor aux vitres laquées qui se déclinent dans 17 coloris du blanc artic au chocolat, vert lumineux, fushia, etc. Pour les chambres d’enfant, privilégier les couleurs tendres comme les tons pastels, vert des champs, rose poudré, bleu colombe qui insufflent calme et sérénité…

De nouveaux produits à l’esthétique intemporelle viennent compléter la gamme déjà très étoffée des portes de placard avec toujours la même exigence de la qualité. Les verrières créatrices d’ambiances, nouveautés 2016, sont désormais déclinées en blanc ; le style industriel se renouvelle en blanc !

Douces, toniques, vivantes… les couleurs sont évocatrices de sensations. En 2017, c’est le vert qui est à l’honneur ! En version pop ou plus classique, cette couleur  printanière est très inspirante. Laissez vous surprendre par ces couleurs audacieuses qui réveillent une déco.

Les portes de placard ont, ici, un effet meublant tout en apportant une touche originale par leur couleur vert fluo. Elles jouent les antidotes à la monotonie. Une pure folie !

Avec ses portes vert des champs, ce placard conçu sur mesure est la touche de couleur qui introduit du bien-être et de la fraîcheur dans la pièce. Pour les enfants qui passent beaucoup de temps dans leur chambre, effet régénérant garanti !

Une verrière fixe à mi-hauteur

Le blanc intemporel pour les amateurs de modernité et d’esprit graphique : ici, la demi-verrière est une solution idéale pour cloisonner les pièces sans isoler les personnes, laissant aussi circuler la lumière.

Ce modèle est réalisé avec un profil en aluminium blanc et des vitres feuilletées claire.

La gamme Coulidoor est distribuée exclusivement par la fillière professionnelle via les négociants de matériaux de construction et les magasins spécialisés.

partager sur les réseaux sociaux