catalogue panaget 2024
Cécile Roux
Cécile Roux

LE NOUVEAU CATALOGUE PANAGET VIENT DE PARAÎTRE

Cette nouvelle édition se démarque par une réorganisation complète des pages avec, en tout début de catalogue, l’explication de la gamme pour l’appréhender plus facilement, un nuancier pour les finitions de parquet et de bois mural.

Cette nouvelle édition se démarque par une réorganisation complète des pages avec, en tout début de catalogue, l’explication de la gamme pour l’appréhender plus facilement, un nuancier pour les finitions de parquet et de bois mural. Ce sont 98 pages de style et d’inspiration pour toutes les pièces de la maison (pièces de vie, chambres, bureaux entrées salles de bain, …) dont 21 nouvelles photos de parquet et bois mural. En fin de catalogue, 3 doubles pages, pour présenter le savoir-faire, les valeurs et les engagements de Panaget. Le catalogue est aussi enrichi de témoignages forts de partenaires, clients et fournisseurs.

 

 

// HARMONIE AVEC LA NATURE, LE RENOUVEAU DU CATALOGUE PANAGET

 

Après avoir mis l’accent sur l’importance de repenser son intérieur dans le précédent catalogue -création d’espaces de télétravail, d’ambiances feutrées et cocooning suite au Covid – le nouveau catalogue Panaget reflète un état d’esprit plus apaisé, l’envie d’un retour à l’essentiel et d’une reconnexion à la nature, tout en étant plus que jamais conscient de notre impact sur l’environnement. L’objectif ? Mettre en avant les valeurs et le savoir-faire Panaget : respect de la nature, recherche du bien-être chez soi, démarche éco-responsable, savoir-faire et créativité, tout en restant ambassadeur du Made in France. Une démarche mûrement réfléchie, traduite par des ambiances-photos plus ‘vivantes’, à travers des mises en scène d’activités actuelles, à l’intérieur -télétravail, cuisine, moments en famille- comme à l’extérieur -départ en randonnée, vie en Tiny house, chill en bord de mer.

Également, le choix de décors authentiques, atypiques et variés dans lesquels tous nos clients peuvent se reconnaître voire se projeter en France comme à l’international :

// UNE GAMME RESPONSABLE EMPRUNTE D’AUTHENTICITÉ

 

Depuis 1929, Panaget a su perpétuer un savoir-faire artisanal et traditionnel tout en s’appuyant sur des technologies de pointe, afin de réaliser un parquet en chêne 100 % français. Reconnu comme le premier fabricant français de parquets contrecollés, Panaget se démarque en développant une très large gamme allant du parquet contrecollé au parquet massif en passant par le bois mural. Zoom sur les nouveautés.

 

La finition Noisette

Un vernis mat, brun clair, aux tonalités douces et chaleureuses. La nouvelle finition Noisette est aujourd’hui proposée sur le choix de bois Zenitude, pour apporter cette touche de rusticité, qui rappelle les parquets d’antan joliment patinés. Disponible en lames droites de 139 mm et 184 mm ou en Bâton Rompu 90 mm, ce coloris inédit s’intègre parfaitement à tous les intérieurs, modernes comme plus traditionnels.

 

Multi largeurs, la traditionnelle pose à la française

Sensible aux traditions, la Maison Panaget met en lumière l’iconique ‘Pose à la Française’. Sa particularité ? L’utilisation de lames de différentes longueurs et de différentes largeurs. Elle est, aujourd’hui, réalisable grâce aux lames Diva clic 12 mm, déclinées en 4 coloris, Authentique Topaze, Authentique Cuir, Zenitude Bois flotté et Zenitude Amande, et disponibles en 3 largeurs, 90, 139 et 184 cm, qui facilitent vraiment la pose. Un bon moyen de sortir des sentiers battus et de créer une décoration unique et originale. 

// UNE MISE EN PAGE DIFFERENCIANTE

La partie produit monte en gamme, grâce au choix d’un nouveau papier, plus mat, plus qualitatif. La partie entreprise, elle, ose un papier complètement différent, coloris kraft, pour créer la rupture et mettre en lumière le savoir-faire Panaget, ainsi que ses valeurs, tout en appuyant sur son engagement éco-responsable. Evidemment, le catalogue est fabriqué et imprimé en France sur du papier PEFC et FSC.

 

Tiré à plus de 105 000 exemplaires, le catalogue Panaget est disponible gratuitement chez les négociants et magasins spécialisés et en mode ‘feuilletable’ sur panaget.fr.

partager sur les réseaux sociaux

Dernières actualités presse !