chene_zenitude_amande_multilargeurs_paysage
Cécile Roux
Cécile Roux

Panaget : multi largeurs pour la pose à la française

MULTI LARGEURS POUR LA POSE À LA FRANÇAISE

Choisir la Manufacture Panaget, c’est faire confiance à un savoir-faire quasi centenaire, pour embellir les sols, avec un produit de grande qualité, approvisionné en chêne 100 % français et entièrement manufacturé en France.
La nouvelle gamme multi largeurs est idéale pour mettre en lumière l’iconique « Pose à la Française ». 

   NOUVEAUTE : Multi largeurs POUR La Pose À la Française

Choisir la Manufacture Panaget, c’est faire confiance à un savoir-faire quasi centenaire, pour embellir les sols, avec un produit de grande qualité, approvisionné en chêne 100% français et entièrement manufacturé en France. La nouvelle gamme multi largeurs est idéale pour mettre en lumière l’iconique ‘Pose à la Française’.

Réalisée historiquement sur parquet massif, pour laquelle les poseurs d’antan utilisaient des lames de différentes longueurs et différentes largeurs selon la disponibilité du bois, Panaget l’imagine aujourd’hui en 3 largeurs différentes, 90, 139 et 184 cm, sur des longueurs variables, en parquet contrecollé monolame Diva Clic 12 mm.

En finitions vernies mates, Bois Flotté ou Topaze, ou finitions huilées, Amande ou Cuir, cette nouvelle gamme multi largeurs s’invite sur les choix Authentique et Zenitude qui révèlent l’authenticité du bois et ses belles singularités. Des atouts indéniables qui ne manquent ni de charme ni d’élégance pour magnifier tous les intérieurs contemporains !

// ZOOM SUR NOS 4 FINITIONS BEST-SELLERS

Vernis mat blond naturel, la finition Topaze plaît pour son aspect brossé, à la fois ni trop clair ni trop foncé, dévoilant le veinage du bois avec subtilité. Un fini chaleureux, qui confère une sensation de grandeur et de lumière à l’espace.

 

La finition Bois flotté, elle, est un vernis extra-mat, best-seller de la Maison Panaget, qui révèle indéniablement la beauté du chêne au naturel. Son aspect brut et lumineux sublime les parquets modernes, dans un style épuré.

 

Son nom évoque la douceur et la gourmandise. La finition Amande est une huile, garantissant, au parquet en chêne de France, une patine naturelle et un veinage légèrement blanchi, qui subliment toutes les singularités du bois. Faites entrer, dans votre intérieur, un esprit cocooning et chaleureux.

 

Un charme d’antan, apporté par un aspect brossé inspiré du vieux cuir. C’est la promesse de la finition Cuir, une finition huilée de couleur traditionnelle, étudiée pour apporter un cachet singulier à la pièce.

 

partager sur les réseaux sociaux

Dernières actualités presse !