HAB2017 BM CMJN-01
Cécile Roux
Cécile Roux

Le plus grand salon régional de l’habitat en France

Salon habitant déco, sur la mezzanine : un vrai espace exposition – conférences – pop-up store

Sur cet espace, toujours dédié à l’excellence, l’innovation et la créativité, les visiteurs vont découvrir des univers artistiques très différents mais complémentaires. Source d’inspiration en matières de design et d’aménagement intérieur, et de couleurs, ces rencontres sont de formidables opportunités pour se réinventer et avancer.

L’exposition « Ciel ! Ma table design… en bois » en est l’illustration ; elle combinera créativité de designers et savoir faire d’artisans et d’entreprises du Grand Ouest autour du thème « les tables sous toutes ses formes ».

Cette exposition inédite présentera des pièces exceptionnelles.
Pour répondre à une forte demande du public, les organisateurs ont enrichi le programme de conférences avec des intervenantes de qualité qui partageront leurs expériences. À La fois décoratrice d’intérieur et designeuse d’espace reconnue pour ses réalisations, Lydie Pineau fondatrice de l’agence Kiosque Déco, interviendra pour la première fois et présentera les dernières tendances déco design. Quant à Sophie Mouton-Brisse, la spécialiste de la Couleur, elle revient pour la 3ème année consécutive et nous dévoilera ses bons conseils et les tendances mode de l’automne-hiver 2017-2018. Enfin, une conférence sur le thème « Comment bien choisir son architecte ? » sera animée par deux diplômés en architecture, Olivier Ménard et Simon Jézéquel.

partager sur les réseaux sociaux