Détail du parquet Métissage
Cécile Roux
Cécile Roux

Les nouveaux parquets PANAGET :

les parquets à motifs (Pixel et Point de Hongrie) et les parquets monolames colorés Métissage.

Décembre 2015

Panaget lève le voile sur ses nouveautés : les parquets à motifs (Pixel et Point de Hongrie) jouent sur les effets géométriques pour valoriser un intérieur tandis que les parquets monolames colorés Métissage apportent l’originalité pour un style plus urbain moderne.

DONNEZ FORCE ET CARACTÈRE À VOTRE PIÈCE
AVEC LES NOUVEAUX PARQUETS PANAGET


Créer des ambiances chaleureuses, uniques, contemporaines voire sophistiquées rien qu’avec les sols. Un défi auquel Panaget se prête volontiers avec inventivité depuis 85 ans. Cet hiver, Panaget lève le voile sur ses nouveautés : les parquets à motifs (Pixel et Point de Hongrie) jouent sur les effets géométriques pour valoriser un intérieur tandis que les parquets monolames colorés Métissage apportent l’originalité pour un style plus urbain moderne. Au cœur des tendances en matière de décoration, le bois, ici, le chêne de France, est plus que jamais en phase avec l’époque, soucieuse de qualité environnementale. Il est local, naturel et durable.

Pixel, un parquet au carré qui s’affirme
Panaget revisite les classiques avec Pixel, un parquet 100% chêne de France à dalles carrées Tufeau, entourées de la finition Huile Grise. Ce nouveau motif intemporel s’intègre aussi bien dans
un intérieur classique ou contemporain. Hors du temps mais aussi hors des modes. Certains préfèrent miser sur un sol atypique, singulier voire décalé. Pixel, avec son motif et son jeu de couleurs, confère à cette collection un très bel effet de matière. Il apporte aussi une force et du caractère à la pièce. Ses tonalités très lumineuses créent l’atmosphère chaleureuse et cosy.
Les personnes férues de décoration et aux goûts très affirmés seront conquises.

Métissage, le parquet en chêne personnalisable
Métissage comme son nom l’évoque joue avec les couleurs. Ce parquet qui mixe plusieurs parquets monolames en chêne de France offre des possibilités infinies de personnalisation de son intérieur. A partir de quatre finitions huilées posées en quantité égale, Métissage permet en effet de créer une multitude de combinaisons pour un sol unique. Ici,
pas de calepinage compliqué, libre à chacun de composer à son goût. Les couleurs qui composent Métissage sont douces et lumineuses (Huile Grise, Huile Blanche,
Tufeau et Rafia). Elles révèlent les singularités du chêne et réchauffent l’atmosphère. Le parquet Métissage réveille les intérieurs avec élégance tout en y apportant un peu d’audace grâce aux lames colorées.

Les chevrons, un grand classique qui à la cote en déco
Dans la décoration intérieure contemporaine, les sols graphiques font leur grand retour et rivalisent de créativité. Les parquets Panaget surfent sur cette dynamique. Au printemps dernier, la marque s’enrichissait de nouveaux parquets Bâton rompu 139 déclinés dans des motifs actuels : à l’anglaise, en échelle, en coupe de pierre, à bâtons rompus. Aujourd’hui, elle remet au goût du jour le parquet Point de Hongrie inspiré des sols prestigieux d’autrefois. Il donne, ici, un résultat soigneusement travaillé et un effet de grandeur. Avis aux amateurs de chevrons…

partager sur les réseaux sociaux

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Dernières actualités presse !