CBM- Panaget -chene_rouge_cabane
Cécile Roux
Cécile Roux

CABANE, la nouvelle collection Bois Mural

Cabane, la nouvelle collection Bois Mural

Juillet 2015

La nouvelle collection d’habillage mural Cabane de Panaget est inspirée du bois de grange altéré par les intempéries.

Laissé à l’état brut ou peint, le bois exposé au vent, au soleil et à la pluie révèle des variations de couleur et des traces d’usures.

C’est ce caractère singulier que Panaget a su retranscrire grâce à un savoir-faire unique et respectueux de l’environnement.

CABANE, la nouvelle collection Bois Mural

La nouvelle collection d’habillage mural Cabane de Panaget est inspirée du bois de grange altéré par les intempéries. Laissé à l’état brut ou peint, le bois exposé au vent, au soleil et à la pluie révèle des variations de couleur et des traces d’usures. C’est ce caractère singulier que Panaget a su retranscrire grâce à un savoir-faire unique et respectueux de l’environnement. Démonstration de ces nouveaux revêtements muraux en chêne de France joliment colorés…

Bois Mural : un revêtement dans le vent
Au cœur des tendances pour habiller les murs, le bois répond à une quête générale de naturel, d’originalité
et de personnalisation. Il crée une atmosphère chaleureuse tout en améliorant le confort (hygrométrique et acoustique) de la pièce. Le Concept Bois Mural by Panaget surfe sur cette tendance.
En chêne de France, ces nouvelles lames décoratives offrent des lignes pures et régulières. Elles créent une ambiance feutrée qui dégage un grand sentiment de bien être et de cocooning. Quand l’esthétique prime, un ou deux pans
de mur suffisent pour composer un décor. Dans cette nouvelle collection Cabane, les lames de Bois Mural sont déclinées en trois finitions : gris, rouge et vert.
Chêne vert Cabane
Bois Mural 141
Aspect déco nature, idéal dans un environnement fleuri

Collection Cabane pour une envie de couleurs
La finition 100% huile-cire souligne le relief marqué des lames de Bois Mural, très tendance. En pleine lumière ou jouant avec les ombres, le bois huilé a le pouvoir de changer l’ambiance. Son toucher soyeux, et même sensuel, est inimitable.

Clipsez, c’est posé
Un concept de pose novateur et un profil spécialement étudié assurent une mise en œuvre facile et rapide. La pose s’effectue par clipsage (brevet déposé) sur ossature métallique pour plaques de plâtre (type F530 ou S47) ; ces matériaux très répandus sont disponibles rapidement et leur coût étudié en conséquence.
Les lames se pose sans agrafes, sans pointes, sans besoin de finition sur chantier, que ce soit en habitat neuf ou en rénovation. Elles peuvent être posées à l’horizontale
ou à la verticale. La pose traditionnelle sur tasseau est aussi possible.
En un tournemain vous « boiserez » les murs pour des effets de style et pour que votre décoration intérieure ne ressemble
à aucune autre. Concept Bois Mural est adapté pour les magasins, les hôtels, etc.

CBM- Panaget -chene_rouge_cabane
CBM- Panaget chêne rouge cabane
CBM-duo-Panaget-chene_gris_cabane
CBM duo Panaget chêne gris cabane
CBM-Panaget-chene_vert_cabane
CBM-Panaget chene vert cabane
CBM-Schema technique
CBM Schéma technique

partager sur les réseaux sociaux

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Dernières actualités presse !