Nouveau catalogue 2018/2019 « Connecté à la nature »

« Connecté à la nature », le nouvel album d’inspiration des parquets Panaget

 La maison Panaget dévoile son nouveau catalogue « Connecté à la nature », une édition pour se laisser emporter par la chaleur et l’élégance de ses parquets en chêne. C’est l’éveil des sens grâce aux multiples sensations qu’offre le bois…

La maison Panaget dévoile son nouveau catalogue « Connecté à la nature », une édition pour se laisser emporter par la chaleur et l’élégance de ses parquets en chêne. C’est l’éveil des sens grâce aux multiples sensations qu’offre le bois…

« Connecté à la nature » : le choix du bois

Le bois nous relie à la nature. Chaque arbre est différent et chaque lame d’un parquet Panaget est unique. La manufacture française fabrique exclusivement des parquets en bois d’essence noble, essentiellement le chêne.

A travers son catalogue, Panaget nous invite à ôter ses chaussures pour renouer avec le plaisir de marcher pieds nus sur un parquet en chêne véritable. Sensations de bien-être et de confort garanties.

« Connecté à la nature » 116 pages d’inspiration

Le format du catalogue a changé. Plus petit donc plus facile à prendre en main, le catalogue « Connecté à la nature », rempli d’idées déco et d’aménagement, se feuillette comme un magazine. Le plaisir vient ensuite en découvrant la Collection 2018-2019 qui décline les parquets en chêne en cinq collections principales : Naturels intemporels, Blancs lumière, Gris subtils, Bruns élégants, Motifs… De nouvelles finitions sont à la pointe des tendances pour des intérieurs aussi bien classiques que contemporains.

La gamme Bois mural n’est pas en reste et s’étoffe également au fil des années pour permettre des folies en matière de décoration.

Les parquets et la gamme bois mural Panaget offrent une infinie créativité pour toutes les pièces de la maison. Les ambiances, réalisées dans des intérieurs agencés par des hôtes passionnés de décoration et d’art de vivre, répondent à des styles très variés. Ils habillent tous types d’espaces (privés, publics) alliant technicité et design.

 

Ce catalogue de 116 pages, illustre tout le savoir-faire de Panaget, ses valeurs de qualité et de service. Nul doute qu’il séduira aussi bien les particuliers que les architectes et les décorateurs d’intérieur.

Les parquets Panaget, fabrication 100% française

Dix pages sont dédiées aux coulisses de la fabrication dans les ateliers Panaget, basés en Bretagne. Les femmes et les hommes qui font Panaget depuis 1929 s’investissent pleinement et transmettent leurs savoir-faire pour faire perdurer la qualité des produits.

Sa passion du bois et sa capacité à innover font aujourd’hui de Panaget le premier fabricant français de parquets.

 

Préconisations des visuels et photos :

> page de couverture

> page 13 : Bois flotté

> page 67 : Tourbe

> page 89 : Brut de récup

Février 2018