Chêne authentique bois flotté
Cécile Roux
Cécile Roux

Panaget : les parquets Diva 184/15, des lames XXL

Panaget vient de lancer les parquets Diva 184/15 qui avec leurs caractéristiques spécifiques et leur classe d’usage 33 répondent parfaitement aux exigences de solidité et de résistance aux impacts.

Diva 184/15 est un parquet en chêne contrecollé monolame extra-large de 184 mm d’une épaisseur de 15 mm, soit un nouveau parement massif de 4,5 mm. Avec ses caractéristiques techniques et une pose simple par encollage rainure-languette, Diva184/15 est idéal pour tous les lieux de trafic intensif (classe d’usage 33) : hall d’entrée, centres commerciaux, grands magasins et boutiques, hôtellerie, restaurants et cafétérias, médiathèques, amphithéâtres, bureaux, escaliers…

DIVA 184/15
DES LAMES XXL EN ÉPAISSEUR DE 15 MM
Chassez les idées reçues… Un parquet peut très bien s’installer dans des zones à fort trafic ou soumises à rudes épreuves comme par exemples une médiathèque et une maison en bord de mer. Panaget vient de lancer les parquets Diva 184/15 qui avec leurs caractéristiques spécifiques et leur classe d’usage 33 répondent parfaitement aux exigences de solidité et de résistance aux impacts.

Diva 184/15 : des proportions hors normes
Diva 184/15 est un parquet en chêne contrecollé monolame extra-large de 184 mm d’une épaisseur de 15 mm, soit un nouveau parement massif de 4,5 mm. Avec ses caractéristiques techniques et une pose simple par encollage rainure-languette, Diva184/15 est idéal pour tous les lieux de trafic intensif (classe d’usage 33)
:hall d’entrée, centres commerciaux, grands magasins et boutiques, hôtellerie, restaurants et cafétérias, médiathèques, amphithéâtres, bureaux, escaliers…
Ses proportions – grande largeur de
184 mm, épaisseur de 15 mm, des longueurs allant jusqu’à 2m – et ses quatre chanfreins en font un parquet remarquable.

Singularité et authenticité du chêne
Pour tous ceux qui sont en quête d’authenticité, le bois est une valeur sûre et naturelle. Dans l’aménagement intérieur, il s’inscrit dans la tendance du retour aux sources. Panaget qui se renouvelle constamment répond à cette tendance avec sa nouvelle gamme de parquets Diva 184 d’épaisseur 15mm : en chêne de France « Authentique » avec des veines marquées, de beaux nœuds et des fentes discrètes. Toutes les lames sont uniques et les effets multiples. Il suffira d’y apporter la touche de couleur de son goût pour créer l’ambiance recherchée…

Une palette de couleurs dans l’air du temps
La nouvelle gamme de parquets Diva 184/15 est proposée en 6 finitions (2 vernies et 4 huilées), naturelles ou vintage : Bois flotté, Topaze, Cuir, Flanelle, Rafia et Tufeau.
Pour les inconditionnels de l’aspect du bois brut au naturel, le vernis mat Bois flotté – le best-seller Panaget – est le choix idéal. Topaze et Cuir sont des finitions naturelles plus chaudes, tandis que Flanelle et Rafia, des gris subtils, offrent un bel effet vieilli. Enfin, Tufeau, couleur de craie,
est la finition à adopter pour un intérieur très lumineux.

partager sur les réseaux sociaux

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email