chene_authentique_cuir_diva-200
Cécile Roux
Cécile Roux

Nouvelle finition cuir pour des effets de sols garantis

Panaget nouvelle finition cuir pour des effets de sols garantis

La finition « Cuir » créée par la maison Panaget est la nouvelle référence des parquets naturels au charme vintage. Elle se décline dans plusieurs formats et dans plusieurs choix de bois plus ou moins noueux, en parquet contrecollé ou en massif pour répondre aux aspirations de chacun.
chene-origine-cuir-sonate-panaget
Panaget – Parquet Chêne | Origine | Cuir | Sonate 140
Un parquet contrecollé double lame de largeur 139 mm
Panaget – Parquet Chêne | Salvagio | Cuir | Orféo 139
Un parquet contrecollé monolame extra-large
Panaget – Parquet Chêne | Authentique | Cuir | Diva 184
Un parquet contrecollé vintage monolame large
Panaget – Parquet Chêne | Origine | Cuir | Otello 139

NOUVELLE FINITION CUIR POUR DES EFFETS DE SOL GARANTIS
La finition « Cuir » créée par la maison Panaget est la nouvelle référence des parquets naturels au charme vintage. Elle se décline dans plusieurs formats et dans plusieurs choix de bois plus ou moins noueux, en parquet contrecollé ou massif pour répondre aux aspirations de chacun. Elle révèle plus que jamais les singularités du chêne de France pour offrir une sensation de confort visuel, esthétique et sensoriel. C‘est le bois dans toute sa splendeur ! La finition huilée « Cuir » sublime la matière naturelle et la protège en profondeur. Qui plus est, elle est respectueuse de l’environnement et facile d’entretien.

L’incontournable massif !
Avec ce superbe parquet huilé en chêne massif de 14 mm, Panaget met en avant sa qualité haut de gamme et son design
à la fois lumineux et résistant. La beauté dans la simplicité, c’est tout le savoir-faire de Panaget !

Une atmosphère chic et un style très affirmé
Pour ce parquet d’exception, Panaget a misé sur le matériau brut dans tous ses états. Les traces de sciages apparentes apportent la preuve de son authenticité et de son tempérament, et font de Salvagio sa force et sa valeur ajoutée. C’est un parquet d’aujourd’hui, typé et très tactile, qui séduira par son originalité et son esthétique. Idéal dans un salon avec un mobilier et une décoration épurée.

Un aménagement sous comble romantique
Le parquet en chêne qui présente de belles nuances et des nœuds encore visibles réchauffe le décor infiniment blanc. Vous l’aurez compris, ici, on joue sur le contraste. C’est réussi. La chambre est un hymne à la quiétude et à la volupté.

Au cœur du bois
Le parquet ici, sert de trait d’union entre les principaux espaces habitables, le salon/salle à manger et le hall. Il crée un lien visuel. Avec cette nouvelle teinte « cuir », chaude et intense, la maison est tout de suite plus accueillante. Une finition huilée de grande qualité lui confère une patine très naturelle.

partager sur les réseaux sociaux

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Dernières actualités presse !