Frantz Delorge, nouveau directeur de marque AD, Ambiance Dressing
Frantz Delorge, nouveau directeur de marque AD, Ambiance Dressing
Novembre 2014
Lire le communiqué de presse
FRANTZ DELORGE,
NOUVEAU DIRECTEUR DE MARQUE AD
Coulidoor a accueilli en juin dernier Frantz Delorge en tant que directeur de marque AD ; cette nouvelle fonction a pour but de développer la marque et d’en faire l’un des leviers de la dynamique commerciale de Coulidoor dans les prochaines années.
A 45 ans, Frantz Delorge a une solide connaissance du marché avec 20 années dans le secteur de l’aménagement sur-‐mesure. Après 2 ans chez Archéa, il a travaillé 18 ans chez Agem, dont 6 à la direction des ventes.
Fort de son expertise et de sa longue expérience du secteur, il aura en charge chez Coulidoor le développement de la marque AD-‐Ambiance Dressing en accompagnant et en formant ses équipes commerciales, en privilégiant la proximité clients et en allant conquérir de nouveaux segments.
Un nouveau catalogue Ambiance Dressing sortira en janvier 2015. De nouveaux univers se retrouveront à l’affiche comme les orientations assumées vers le living, la salle de bains ou encore la chambre à coucher.
La marque AD-‐Ambiance Dressing s’adresse uniquement aux magasins spécialisés (placardistes, cuisinistes et parqueteurs avec une activité placards).