Bouyer Leroux

CVR Max 280, le coffre tunnel RT 2012

CVR Max 280, le coffre tunnel RT 2012

Février 2014
[wpdm_file id=11]

Cliquez sur les images pour les télécharger – Merci de mentionner le crédit photo du fabricant lors de l’utilisation de visuels

Lire le communiqué de presse

CVR Max 280, le coffre tunnel RT 2012
Bio’bric complète sa gamme de coffres de volet roulant avec le CV Rmax 280. Ce coffre tunnel terre cuite a été conçu pour répondre à la réglementation thermique et aux exigences de tenue au vent. C’est la solution RT 2012 en coffre Tunnel Terre Cuite pour volet roulant traditionnel.
Le CV Rmax 280 est destiné au marché du neuf principalement pour la maison individuelle. Equipé en partie arrière d’une coque isolante et rigide, il est deux fois plus isolant qu’un coffre terre cuite de 280 mm d’épaisseur.
Les + produits :

• Performance thermique – Uc=0,70 W/m².K (Enroulement extérieur)
– 2 fois plus isolant qu’un coffre Tunnel Terre Cuite 280
– Gain de Bbio en moyenne de 3% (variable suivant les régions)
• Conformité à la nouvelle réglementation vent jusqu’à 3,40 m
• Légèreté : 40% moins lourd qu’un coffre tunnel
Terre Cuite
• Conception parasismique : joues spécialement
conçues pour assurer la continuité du ferraillage
aux niveaux des jambages des ouvertures
• Etanchéité à l’air : coque arrière isolante continue
et profil d’étanchéité coulissant bi-matière au
niveau de la jonction avec la menuiserie.
• Homogénéité du support pour enduit
• Facilité de transport grâce à ses poignées de manutention

Caractéristiques
Dimensions en mm : l.280 x HT.274 x L 600 à 3000*
Poids : 28 kg/ml
Prix Public HT d’un coffre : 153,71 € pour un tableau de 80 cm
* Largeur de tableau
Date de commercialisation : à partir du 1er mars 2014
La gamme bio’bric contribue à la construction de bâtiments véritablement éco-performants (inertie et résistance thermiques, qualité de l’air intérieur). Une maison construite en briques de terre cuite bio’bric est respectueuse de la santé de ses occupants.

Commentaires fermés sur CVR Max 280, le coffre tunnel RT 2012