ILEA--connect-250
Cécile Roux
Cécile Roux

La cabine de douche sans joints silicone et connectée

Pose bio'bric formation

La cabine de douche sans joints silicone et connectée. Un bien-être à la portée de tous !

Ecoutez la musique par les panneaux grâce au système hopman.

Le « Hopman sound transfer » est un haut-parleur intégré dans les panneaux composite qui transmet le son par vibration dans la cabine de douche ou dans la salle de bains. Par Bluetooth, on peut écouter de la musique sous la douche avec une grande qualité de son.

Retrouvez les autres communiqués de presse d’ILEA

Un concept innovant d’aménagement de l’espace douche pour le logement social

Dans l’univers de la salle de bains, les nouveaux usages et les évolutions technologiques laissent encore de belles opportunités de développement.

ILEA, spécialisée dans la conception, le développement et la commercialisation d’espace douche, receveur extra plat et panneaux muraux lance la douche ILEA CONNECT, la 1er douche qui transporte de la musique avec une qualité sonore inégalée.

La douche Iléa Connect, une douche musicale HD

La douche est un moment vécu par les femmes comme par les hommes comme un temps pour soi et donc un instant de bien-être. Cette nouvelle douche connectée va permettre de découvrir de nouvelles sensations puisqu’elle enveloppe l’utilisateur d’une bulle acoustique d’une pureté hors du commun. Le confort de la douche n’en sera que meilleur ! Le bien-être connecté à la portée de tous !

Le « Hopman Sound Transfer » est un haut parleur qui transmet l’énergie vibratoire aux panneaux tricomposants afin qu’ils restituent une énergie acoustique. Le matériau devient donc enceinte et permet de couvrir toutes les fréquences de manière complète, harmonieuse et homogène. La bande passante est de 40 à 14000 Hz.

Le « Hopman Sound Transfert » est installé simplement, rapidement et de manière totalement invisible. Il se connecte à n’importe quel amplificateur comme tout autre haut parleur. La connection se fait tout simplement via le bluetooth de son smarphone, tablette… Avec cette douche musicale où l’on peut écouter ses morceaux favoris, la journée ne pourra que commencer d’un bon pied !

A partir de 4 000 € TTC (robinetterie de base, système Hopman et pose incluses)[/su_expand]

partager sur les réseaux sociaux