La région Rhône Alpes, un nouveau territoire à conquérir
Bouyer Leroux terre cuite, la région Rhône Alpes, un nouveau territoire à conquérir
Les 20 et 21 avril derniers, Bouyer Leroux Terre Cuite réunissait ses équipes commerciales bio’bric à Lyon, territoire considéré comme « zone grise » où le béton est encore le matériau le plus utilisé en construction. C’est donc un lieu stratégique pour la société qui affiche clairement son ambition de développer ses ventes sur la région Rhône-Alpes.
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Cette réunion commerciale, organisée en réunions plénières et ateliers, a réuni près de 70 personnes dont 60 commerciaux terrains et chargés de prescription. Des temps forts ont ponctué ce séminaire : l’intervention de Mickaël Aguilar venu partager sa vision du commercial, la randonnée à travers les rues du Vieux Lyon pour favoriser la cohésion entre les équipes.
Une stratégie offensive en Rhône Alpes
Bouyer Leroux Terre Cuite s’est donné les moyens pour développer ses ventes de briques sur ce secteur en renforçant sa présence terrain par l’embauche d’un nouveau commercial. Une équipe de 2 chargés de prescription et 4 commerciaux accompagne maintenant quotidiennement les clients sur la région.
Des objectifs ambitieux portés par une nouvelle direction marketing & commercial en la personne de Pierre-Alexandre Cheminel qui a pris ses fonctions courant mars. Cette stratégie commerciale de conquête s’accompagne d’investissements industriels à hauteur de 1.5 millions €, notamment sur le site de Mably.
A noter également, le prochain événement à Lyon le « Carrefour de l’innovation » le 4 juillet 2017 au stade des Lumières. Bouyer Leroux Terre Cuite présentera ses nombreuses innovations…