Roadshow sur 3 sites industriels pour l’information et pour garder le lien
Roadshow sur 3 sites industriels pour l’information et pour garder le lien
Dans la continuité du jeu concours L’ESPRIT D’EQUIPE, Bouyer Leroux terre cuite a réuni plusieurs centaines de clients et de prospects de la marque bio’bric lors de trois événements sur site au cours du mois de juin.
Roadshow sur 3 sites industriels
Lire le communiqué de presse
Roadshow sur 3 sites industriels pour l’information et pour garder le lien
Dans la continuité du jeu concours L’ESPRIT D’EQUIPE, Bouyer Leroux terre cuite a réuni plusieurs centaines de clients et de prospects de la marque bio’bric lors de trois événements sur site au cours du mois de juin.
Ces rendez-‐vous à La Séguinière, siège social de l’entreprise (49), à Mably (42) et à Gironde sur Dropt (33) ont permis d’organiser de véritables sessions de formations techniques sur les produits et les nouveautés ainsi que des visites d’usine, tout en créant un événement festif autour du thème du championnat d’Europe 2016.
Ces journées ont remporté un franc succès
Négociants en matériaux, maîtres d’œuvre, maçons, Cmistes, architectes, plâtriers, bureaux d’études, promoteurs… tous ont été ravis de partager un moment convivial et de parler produits et innovations.
Ce programme riche en informations a également été ponctué d’animations ludiques telles que le baby foot humains, le tir au but, etc. et s’est terminé par la retransmission d’un match du championnat d’Europe 2016, autour d’un cocktail, sur écran géant avec la présence d’une personnalité du foot : Maxime BOSSIS qui s’est prêté avec beaucoup d’enthousiasme aux nombreuses demandes de photos et dédicaces !
Ces rencontres plébiscitées par tous pour leur bonne ambiance et leur convivialité, créent nécessairement des liens durables entre Bouyer Leroux terre cuite et ses différents publics. Une dynamique terrain très positive…