Une Convention pour booster la marque AD
Une Convention pour booster la marque AD
Février 2015
Une Convention pour booster la marque AD
Les 2 et 3 février derniers avait lieu en Normandie, à Cabourd, la première Convention de la marque AD-Ambiance Dressing : marque premium de Coulidoor, créée en 2012, distribuée exclusivement dans les magasins spécialisés – placardistes, cuisinistes et parqueteurs avec une activité placards – et qui devrait monter en puissance cette année. 76 partenaires (magasins et clients) venus de toute la France ont répondu présents. La Convention a remporté à vif succès, tour d’horizon…
Cliquez sur les images pour les télécharger – Merci de mentionner le crédit photo du fabricant lors de l’utilisation de visuels
Lire le communiqué de presse
Les 2 et 3 février derniers avait lieu en Normandie, à Cabourg, la première Convention de la marque AD-Ambiance Dressing : marque premium de Coulidoor, créée en 2012, distribuée exclusivement dans les magasins spécialisés – placardistes, cuisinistes et parqueteurs avec une activité placards – et qui devrait monter en puissance cette année. 76 partenaires (magasins et clients) venus de toute la France ont répondu présents. La Convention a remporté à vif succès, tour d’horizon…
Accueillis par Arnaud Visse, PDG de Coulidoor, et Frantz Delorge, le Directeur de la marque AD, les participants ont pu découvrir une nouvelle offre produits plus riche, de nouvelles tendances et innovations comme la solution technique Coulisoft, un système de fermeture automatique des portes sans effort ni électricité. Quelques produits phares étaient mis à l’honneur dans un espace de 50 m2.
La seconde édition du catalogue AD, très attendue, a été présentée en avant-première. Des solutions personnalisables et décoratives inédites en matière de rangements et d’aménagements intérieurs réjouiront les férus de déco et de design… 60 pages qui donnent la part belle à l’image pour découvrir de nouveaux univers aussi chics que contemporains. Ce cru 2015 est une source d’inspiration !
Ce fut aussi l’occasion pour les partenaires de visiter l’usine de Verson et son nouvel outil de production totalement automatisé de stockage, d’approvisionnement et de découpe de panneaux, opérationnel depuis novembre 2014.
Coulidoor parie donc sur l’avenir avec la marque AD en se donnant les moyens de ses ambi-tions. La société se fixe comme objectif de distribuer Ambiance Dressing dans 150 à 200 points de vente dès 2015 !